/// ENCORE + DE TOI Visite commentée
le 14 janvier 2022


Savourez l’accrochage ENCORE + DE TOI autour d’un verre et en compagnie de l’artiste Alexia Turlin. Une belle occasion de découvrir son travail et celui des quelques 43 artistes invité·e·s à investir les murs du hall d’accueil et du restaurant de la Ferme-Asile.

 

Soutenez la création contemporaine ! Toutes les oeuvres sont disponibles à la vente. Une pièce vous intéresse ou vous fait de l'oeil ? Consultez liste des prix. puis contactez nous par e-mail à l'adresse info@ferme-asile.ch.

 

 

Née à Genève en 1973, Alexia Turlin est artiste, enseignante, curatrice, médiatrice et accompagnatrice en montagne. Elle vit et travaille depuis presque 20 ans en Valais (La Forclaz) et à Genève. Diplômée de l’école Émile Cohl (Lyon), de la Haute école d’art et de design (HEAD – Genève) et de l’École des arts visuels du Valais (EDHEA), ses recherches sont liées à la question du paysage alpin qu’elle dessine, peint, filme, sculpte, installe, filme…  Ses pièces questionnent l'environnement et sa relation aux autres et proposent un corpus d'œuvres variées. Son travail a été récompensé par plusieurs prix et il est régulièrement exposé en Suisse et à l'étranger. Alexia Turlin est aussi enseignante (HEAD), elle a fondée en 2004 l’association Milkshake Agency à travers laquelle elle organise des expositions collectives, des solo show à d’autres artistes… un univers d’assemblages sans fin. 

 

 

 

 

MESURES SANITAIRES

 

Suite aux dernières mesures annoncées par le Conseil Fédéral, il est désormais obligatoire, pour participer à nos événements et consommer à notre restaurant, de porter un masque (dès 12 ans) et de présenter un certificat COVID (attestant la vaccination ou la guérison) et une pièce d'identité valables (dès 16 ans).

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous accueillir ! 

 

 

 


Horaires et dates
18:00
le 14 janvier 2022

Tarifs
Entrée libre
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs