Avec un talent d’instrumentiste autant que de compositrice, la batteuse Anne Paceo est parvenue à mener une carrière de leader rare derrière cet instrument. Elle fait la différence en se jouant des codes et des styles et en brisant les frontières. Elle n’hésite pas à réaliser ses disques de jazz à la façon de ceux de la pop ou de la musique électronique, en poussant le travail de production et de mixage plus loin, puis en adaptant ces nouveaux éléments en concert.
La Française devait jouer avec l'HEMU Jazz Orchestra au festival JazzOnze+ en octobre 2020 à Lausanne. Constitué de morceaux d'Anne Paceo et de compositions des étudiant·e·s, ce projet avait dû malheureusement être annulé. Nous sommes ravi·e·s de rassembler de nouveau ces musicien·ne·s hors pair, pour un concert spécial sur la scène de la Ferme-Asile, dans le cadre du festival JazzContreBand.
Batterie : Anne Paceo
Trompette : Matthieu Michel
Clarinette : Paul Marsigny
Piano : Nicolas Ziliotto
Contrebasse : Cyril Billot
Suite aux nouvelles mesures annoncées par le Conseil Fédéral, il est désormais obligatoire (dès 16 ans) de présenter un certificat COVID valable pour participer aux événements organisés par la Ferme-Asile, visiter nos expositions, écouter nos concerts et manger à l’intérieur de notre restaurant.
Plus d'informations ici