Ces histoires qui font un trait d’union entre les dieux et les hommes, Branch & Bouduban les ont distillées à la centrifugeuse de leurs univers. Farceurs, vauriens, sales gamins, ils les ont mixées, ” shakées”, triturées et profanées dans ce spectacle malicieux, inventif, loufoque et hilarant.
BRANCH & BOUDUBAN Un nom pour le duo Branch Worsham et Jacques Bouduban. La complicité d’un mime accompli et d’un violoncelliste atypique.
L’Américain au style « cartoon » et à la retenue toute britannique et le musicien à la générosité emberlificotée, enfantent les histoires, les personnages, dans une déferlante de tableaux et d’éclats de rire.
Leur combinaison fait un alliage plein d’humour, d’imagination, de poésie, de personnages, de musiques, de chansons, d’histoires, de jazz, de clowneries, de bruitages, de pantomimes et de chorégraphies.
Branch, Bouduban, et le violoncelle, forment un trio surréaliste. Ils explosent sur les planches, comme s’ils surgissaient tout droit d’un cartoon, pour atterrir devant le spectateur en chair et en os.
Un amalgame irrésistible et joyeux, tendre et jubilatoire. Des spectacles conçus pour les adultes mais appréciés par tout le monde dès l’âge de… oh, disons autour de 8 ans.